

Ouverture des portes :
19H00
Tarif : 14,20 € (frais inclus) : Tarif préférentiel : -25% pour les élèves du Conservatoire du Boulonnais
⚠️ Info billetterie – Placement libre L’événement est en placement libre : il n’est pas possible de choisir sa place à l’avance. Les indications de rang et numéro de siège présentes sur le billet n’ont pas de valeur : merci de ne pas en tenir compte
Abolir les cadres figés, bousculer les frontières d’une vie musicale trop souvent compartimentée à l’excès, tel est l’esprit de l’ensemble Contraste, collectif d’artistes fondé en 2000 par Arnaud Thorette et Johan Farjot.
Embrassant les mêmes inspirations, les élèves de l’orchestre symphonique et des chœurs du Conservatoire du Boulonnais et les chorales du Boulonnais* renouent l’aventure musicale avec les musiciens de Contraste et ses invitées, Irina De Baghy, Émilie Hédou, Alix Merckx ... autour d’un programme éclectique concocté pour le plaisir de toutes et tous entre musique classique, jazz et chansons françaises.
Deux chanteuses exceptionnelles compléteront le casting de cette nouvelle édition
Anne Sila connue pour son timbre délicat, son interprétation à fleur de peau, une technique vocale incroyable, … Anne Sila, c’est une voix unique qui a embrasé la 4ème édition de The Voice en 2015 et The Voice all Stars en 2021. Ce qui la définit le mieux, dans sa personnalité comme dans sa musique, c’est une quête d’intensité.
Rose, c’est La liste, un titre désormais classique de la chanson française. C’est une voix unique, une auteure-compositeure-interprète de 5 albums, vendus à plus de 800 000 exemplaires, un double disque de platine, deux disques d’or. Un univers poétique, grinçant, obscur parfois.
*Les chorales du boulonnais : Chante Joie, Lyriade 62, les Voix du Fort, Chorale Notre Dame